Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
Rechercher
supprimer l'anti démarage
Page 2 sur 2 • Partager •
Page 2 sur 2 •
1, 2
Re: supprimer l'anti démarage
tu peu le devérouiller avec une manip sur le clavier
sur mon xm c'était comme ca

Richard- Admin
Richard a écrit:tu peu le devérouiller avec une manip sur le clavier
bas j'ai regarder dans le livre de bord et y a pas cette manip

hubert141- Messages: 47
c un moteur peugeot la dessus
si sa se trouve l'anti démérage c du peugeot aussi
fait une photo du clavier

Richard- Admin
Richard a écrit:c un moteur peugeot la dessus
oui c un peugeot et le clavier aussi c un comme sa http://images.forum-auto.com/mesimages/800570/tofy_1137530393_clavier_antidemarrage_306.jpg1..jpg

hubert141- Messages: 47
moi je l'avais neutraliser
appel peugeot pour avoir des infos
appel peugeot pour avoir des infos

Richard- Admin
Je déterre le post!!
C'est exactement mon problème, mais moi c'est sur le moteur Renault, et pour contourner le problème, la solution serai de changer la pompe injection electronique qui par le biais du calculateur est liée au système d'antidémarrage.
La changer pour une mécanique (BOSCH d'après les infos récoltées par ci par là...) qui se passe du calculateur car commande a cable (je me trompe?).
Quelqu'un aurait-il déjà effectué cette manip qui semble courante sur ce moteur?
C'est exactement mon problème, mais moi c'est sur le moteur Renault, et pour contourner le problème, la solution serai de changer la pompe injection electronique qui par le biais du calculateur est liée au système d'antidémarrage.
La changer pour une mécanique (BOSCH d'après les infos récoltées par ci par là...) qui se passe du calculateur car commande a cable (je me trompe?).
Quelqu'un aurait-il déjà effectué cette manip qui semble courante sur ce moteur?
yohan- Messages: 5
tu devisse l'electrovanne codée,tu visse a la place une electrovanne normale,tu y tire dessus un plus apres contact

coyote81- Messages: 68
bip bip bip
Moi aussi ça me '' prend le choux '' à chaque démarrage, donc j'ai demandé à mon copain et vendeur de mon SAM et surtout
garagiste 4X4 très reconnu dans mon secteur de le neutraliser, il ma répondu '' touche pas à ça petit con ''
ça diminue vraiment le risque de vol.
Par contre si tu veux j'ai la procédure pour changer le code ( dispo aussi sur internet )
garagiste 4X4 très reconnu dans mon secteur de le neutraliser, il ma répondu '' touche pas à ça petit con ''
ça diminue vraiment le risque de vol.
Par contre si tu veux j'ai la procédure pour changer le code ( dispo aussi sur internet )

ttmavie- Messages: 16
ça diminue le risque de vol mais le jour ou cela ne marche plus tu est vraiement en panne

euhhh vous en connaissez bcp des vols de samurai vous?
MDR faut vraiment avoir envie !
MDR faut vraiment avoir envie !
Invité- Invité
coyote81 a écrit:tu devisse l'electrovanne codée,tu visse a la place une electrovanne normale,tu y tire dessus un plus apres contact
Heu...c'est aussi simple que cela?? Je crois qu'on peut bidouller effectivement les moteurs Peugeot de cette façon, mais sur les Renault ça n'a pas l'air aussi simple...j'ai compté 4 electrovannes(si ce sont bien des électrovannes, comment savoir laquelle est codée?)
ce n'est pas un code que j'ai mais une sorte de jack à présenter dans une fiche...Et je suis bel et bien en panne à cause de ce bordel qui apparemment cause toujours des problèmes...d'ou l'interêt de le supprimer.
ça me prend le chou!!! ça va faire un mois que mon sam est immobilisé...
Je crois que je vais être bon pour l'amener chez Suzuki... et y laisser un rein au passage...!
yohan- Messages: 5
que de soucis avec vos antidemarage
aureusement que sur nos sj il n'y a pas ce genre de truc
aureusement que sur nos sj il n'y a pas ce genre de truc

dam's88- Messages: 2051
bon je complète la bible
Une solution vient d'être découvert et j'ai fait le cobaye et ça marche
Bon par contre moi c'est un moteur 1.9d de chez Renault l'antidémarrage est un boitier cobras0860, mais je pense que la manipe peut aussi marcher pour les moteur Peugeot à tester.
Sous le tableau de bord coté passager il y le boitier lucas et fixer au dessus il y a le boîtier cobra de la taille d'un paquet de clope .......

à l’intérieur un circuit imprimer ou est brancher une broches d'une douzaine de fils. prendre un testeur électrique et contrôler les fils.
sur le moteur 1.9d Renault ça donne ça

Vous pouvez voir que certaines bornes son en + après contact,
alors moi c'est comme ça que je vois l'explication débutant ,
on imagine que ces 2 bornes sont un espèce de mémoire tant que le jus arrive elle garde,
mais plus alimenter elle n'a qu'une capacité de 30secondes et verrouille,
et de là le principe est de passer ces deux borne en + permanent ce qui aura pour effet d'envoyer la fausse information au boîtier comme quoi le contact n'est pas couper et du coup il garde en mémoire et reste déverrouiller

Pour faire celà je ne me sui pas pris la tête à faire des soudures j'ai simplement couper en extérieure les fils

Voilà et depuis ça marche nickel
Après je pense que je vais rajouter un inter pour le jours ou je monte à la ville dans un endroit qui craints que je puisse reverouiller l'antidémarrage
Comme je pense que le jour ou problène sur la batterie et plus de jus ça se reverouillerra
donc ne pas oublier son code, ou perdre je jack
Voili voilou à mettre dans les archives
Et je suis heureux de pouvoir continuer de poster et apporter encore une pierre à l'édifice de
TEAMSUZUKI88 et longue vie au forum
Une solution vient d'être découvert et j'ai fait le cobaye et ça marche
Bon par contre moi c'est un moteur 1.9d de chez Renault l'antidémarrage est un boitier cobras0860, mais je pense que la manipe peut aussi marcher pour les moteur Peugeot à tester.
Sous le tableau de bord coté passager il y le boitier lucas et fixer au dessus il y a le boîtier cobra de la taille d'un paquet de clope .......
à l’intérieur un circuit imprimer ou est brancher une broches d'une douzaine de fils. prendre un testeur électrique et contrôler les fils.
sur le moteur 1.9d Renault ça donne ça
Vous pouvez voir que certaines bornes son en + après contact,
alors moi c'est comme ça que je vois l'explication débutant ,
on imagine que ces 2 bornes sont un espèce de mémoire tant que le jus arrive elle garde,
mais plus alimenter elle n'a qu'une capacité de 30secondes et verrouille,
et de là le principe est de passer ces deux borne en + permanent ce qui aura pour effet d'envoyer la fausse information au boîtier comme quoi le contact n'est pas couper et du coup il garde en mémoire et reste déverrouiller

Pour faire celà je ne me sui pas pris la tête à faire des soudures j'ai simplement couper en extérieure les fils
Voilà et depuis ça marche nickel
Après je pense que je vais rajouter un inter pour le jours ou je monte à la ville dans un endroit qui craints que je puisse reverouiller l'antidémarrage
Comme je pense que le jour ou problène sur la batterie et plus de jus ça se reverouillerra
donc ne pas oublier son code, ou perdre je jack
Voili voilou à mettre dans les archives
Et je suis heureux de pouvoir continuer de poster et apporter encore une pierre à l'édifice de
TEAMSUZUKI88 et longue vie au forum

Maan- Messages: 288
sinon pour plus etre embété avec cette saloperie :
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet404234.htm
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet404234.htm

Page 2 sur 2 •
1, 2