Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
Rechercher
a rien y comprendre
Page 1 sur 1 • Partager •
a rien y comprendre
bonjour
je ne comprend plus rien et je ne comprend pas ou j'ai pu faire une erreur au remontage, voila lhistoire.
j'ai plier mon pont petit côté

donc je l'ai démonter le le joint feutre et l'autre, puis les axes de pivots et enfin j'ai triré sur l'ensemble pour enlevé l' le demis arbres.
aprés le renforcement du nouveau pont.

j'ai commencé du petit côté, là j'ai changé le joint feutre et l'autre , j'ai remis de la graisse et j'ai tous remis, pose les axe et tous est bon.
de l'autre côté, j'ai trouvé la graisse un peu marron donne il y a de l'eau qui est rentrée, donc je décide de tous démonter pour refaire l'étanchéité, donc je mets la tête de pivot, mon arbre de la graisse ,mes joints, les roulements, les axes de pivots,la fusée,le part pierre et la quand je sers les quatre vis la tête ne pivote plus.
je ne comprend pas car les piéces sont les même soit le pont, la seule différence d'un côté j'ai tous démonter et de l'autre non.
est ce que peux venir du faite que j'aurais mis trop de graisse?
je ne comprend plus rien et je ne comprend pas ou j'ai pu faire une erreur au remontage, voila lhistoire.
j'ai plier mon pont petit côté

donc je l'ai démonter le le joint feutre et l'autre, puis les axes de pivots et enfin j'ai triré sur l'ensemble pour enlevé l' le demis arbres.
aprés le renforcement du nouveau pont.

j'ai commencé du petit côté, là j'ai changé le joint feutre et l'autre , j'ai remis de la graisse et j'ai tous remis, pose les axe et tous est bon.
de l'autre côté, j'ai trouvé la graisse un peu marron donne il y a de l'eau qui est rentrée, donc je décide de tous démonter pour refaire l'étanchéité, donc je mets la tête de pivot, mon arbre de la graisse ,mes joints, les roulements, les axes de pivots,la fusée,le part pierre et la quand je sers les quatre vis la tête ne pivote plus.
je ne comprend pas car les piéces sont les même soit le pont, la seule différence d'un côté j'ai tous démonter et de l'autre non.
est ce que peux venir du faite que j'aurais mis trop de graisse?

craboteux- Messages: 146

Re: a rien y comprendre
tu a une ou des des cale qui vont entre ta platine et tes roulement de pivot

david(le vieu)- Admin
si c'est les cale qui sont carré et qui vont sur le pivot non elles sont en place

il se peut que tu doive en mettre plusieurs sur le mien j en ai trois au dessus et deux en dessous et si j en enleve ca fai comme toi ca bloque

david(le vieu)- Admin
ok je vois cela samedi et je vois si sa fonction

j'ai trouvé, enfaite dans mon ancien pont 410 mes arbres de 413 tenaient, et là il a fallu que je l'ai coupe de 5mm et tous st bon