Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
Rechercher
zukday's 2012
Page 1 sur 1 • Partager •
zukday's 2012
tous d'abord je tiens à m'excuser de ne pas passer plus souvent mais je suis bien occupé depuis quelque temps
de plus je suis maintenant le webmaster du forum zuk et ca me prend beaucoup de temps (sont pas facile les zukiste lol)
sinon voila les dates du zukday's 2012 sont tombé sur les prompteur
22 23 ET 24 juin 2012 sur le terrain des combes grondées à saint symphorien de marmagne
pour ceux intérresser rendez vous sur le forum zuk
ou bien sur ici en mp si vous voulez des renseignements
à bientot les zukistes
de plus je suis maintenant le webmaster du forum zuk et ca me prend beaucoup de temps (sont pas facile les zukiste lol)
sinon voila les dates du zukday's 2012 sont tombé sur les prompteur
22 23 ET 24 juin 2012 sur le terrain des combes grondées à saint symphorien de marmagne
pour ceux intérresser rendez vous sur le forum zuk
ou bien sur ici en mp si vous voulez des renseignements
à bientot les zukistes

did500- Messages: 17
Re: zukday's 2012
Hello les ZUKistes, l’ensemble du bureau et des membres du Z.U.K. vous présente leurs vœux pour cette année 2012.
Réservez dès à présent votre dernier week-end de Juin pour venir partager un moment de franche convivialité entre passionnés :
LES ZUK DAY’S III

Cette année encore, le club ZUK organise ce rassemblement tout terrain national unique, réservé aux véhicules Suzuki et Santana,
Samedi 23 et dimanche 24 Juin 2012
Terrain des Combes Grondées
ST SYMPHORIEN de MARMAGNE.(71)
Le tee-shirt 18.00€ du L au XXXL.

Réservez dès à présent votre dernier week-end de Juin pour venir partager un moment de franche convivialité entre passionnés :
LES ZUK DAY’S III

Cette année encore, le club ZUK organise ce rassemblement tout terrain national unique, réservé aux véhicules Suzuki et Santana,
Samedi 23 et dimanche 24 Juin 2012
Terrain des Combes Grondées
ST SYMPHORIEN de MARMAGNE.(71)
Le tee-shirt 18.00€ du L au XXXL.

[b]Programme ZUK DAY'S III
Amis ZUKistes Bonsoir,
Moins de 60 jours nous séparent de la 3eme édition des ZUK DAY'S.
Il est temps de vous dévoiler le programme de ce week-end qui s'annonce mémorable !!!
Vous ne manquerez pas de remarquer les nouveautés qui vont ponctuer cette édition, que ce soient les cours de pilotage par Philippe et Rachel Simonin, le ZUKcrossing ou encore le concert du samedi soir !
Et bien sur toujours les désormais traditionnels ateliers de franchissement, montée impossible, trophée ZUKette et les expositions de nos partenaires sur le terrain...
Si vous n'êtes pas encore inscrits, c'est encore possible, mais ne perdez pas trop de temps...
En effet, afin de conserver l'ambiance caractéristique de ce rassemblement, nous limitons le nombre de participants, et la liste des inscrits grossis de jour en jour !
@ très bientôt

Amis ZUKistes Bonsoir,
Moins de 60 jours nous séparent de la 3eme édition des ZUK DAY'S.
Il est temps de vous dévoiler le programme de ce week-end qui s'annonce mémorable !!!
Vous ne manquerez pas de remarquer les nouveautés qui vont ponctuer cette édition, que ce soient les cours de pilotage par Philippe et Rachel Simonin, le ZUKcrossing ou encore le concert du samedi soir !
Et bien sur toujours les désormais traditionnels ateliers de franchissement, montée impossible, trophée ZUKette et les expositions de nos partenaires sur le terrain...
Si vous n'êtes pas encore inscrits, c'est encore possible, mais ne perdez pas trop de temps...
En effet, afin de conserver l'ambiance caractéristique de ce rassemblement, nous limitons le nombre de participants, et la liste des inscrits grossis de jour en jour !
@ très bientôt

skipper63- Messages: 11
Nous, on est déja inscrit
à plus Laurent
à plus Laurent

laurentélise- Messages: 26
Salut à vous tous pour les retardataires saché que si vous voulez le tee-shirt du rasso il nous faut vos commandes pour le lundi 21 mai au plus tard.
Alors ne tardez pas à nous les faire parvenir au plus vite.
Pour ce qui est des inscriptions il ne reste plus guère de places alors tous à vos stylos, une enveloppe et le tour est joué.
Alors ne tardez pas à nous les faire parvenir au plus vite.
Pour ce qui est des inscriptions il ne reste plus guère de places alors tous à vos stylos, une enveloppe et le tour est joué.

skipper63- Messages: 11