Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
Rechercher
4x4 au secours des automobilistes?
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
4x4 au secours des automobilistes?
Voila ma réaction pour essayer d'enrayer nos détracteurs anti-4X4, personnellement je fait ça depuis mon 1er SAM en 1997.
Je me poste ( dans ma ville ou aux alentours ) à chaque gros enneigement aux endroits ou les autos patine et ne monte pas et je
tracte tous se petit monde jusqu'à qu'il puisse continuer seul. ( j'ai vue des personnes la l'arme à l'œil !! ).
ATTENTION il faut que je précise que ici la neige ne dure pas très longtemps, 3 ou 4 jours de joyeux bordel pas plus.
Est tousse en cœur merci TTMAVIE merci ça fait plaisir.
PS si quelqu’un voir un effet néfaste à ma B.A annuelle je vaudrais bien en discuter.
Je me poste ( dans ma ville ou aux alentours ) à chaque gros enneigement aux endroits ou les autos patine et ne monte pas et je
tracte tous se petit monde jusqu'à qu'il puisse continuer seul. ( j'ai vue des personnes la l'arme à l'œil !! ).
ATTENTION il faut que je précise que ici la neige ne dure pas très longtemps, 3 ou 4 jours de joyeux bordel pas plus.
PS si quelqu’un voir un effet néfaste à ma B.A annuelle je vaudrais bien en discuter.

ttmavie- Messages: 16
Re: 4x4 au secours des automobilistes?
c est toujours bon de donner une bonne image des quatquatreux !
le souci c est qu'il faut que les gents s en souvienne une foit la neige partie
mai ca m arrive souvent ( j habite en montagne ) et 20cm en une nuit ne son pas rare donc ceux qui n on pas de 4X4 profite
de la sangle aimablement tendue !
le souci c est qu'il faut que les gents s en souvienne une foit la neige partie
mai ca m arrive souvent ( j habite en montagne ) et 20cm en une nuit ne son pas rare donc ceux qui n on pas de 4X4 profite
de la sangle aimablement tendue !
Invité- Invité
le gros soucis c'est qu'une fois la neige partie c'est la meme renguene qui recommence
il nous font c...r avec leur 4x4
on peut pas etre tranquille en foret il devorre tout
lol
il nous font c...r avec leur 4x4
on peut pas etre tranquille en foret il devorre tout
lol

dam's88- Messages: 2051
il faut qu on fasse des stickers " t es bien content de m'trouver en hiver conn..." pour metre au cul de nos 4X4
Invité- Invité
ttmavie a écrit:Voila ma réaction pour essayer d'enrayer nos détracteurs anti-4X4, personnellement je fait ça depuis mon 1er SAM en 1997.
moi aussi je suis un vrais st bernard toujours a aider les autres mais crois moi ça ne paye pas mais enfin c'est une idée tu tend la sangle et tu pose la question t'est écolo ? et la si le type te répond oui tu reprend la sangle et tu fait et bien pousse

pat 17- Messages: 205
de toute facon si le gard est planté dans la neige avec une voiture ( diesel en plus bien souvent ) il n est pas plus ecolo que
moi donc il a juste a se taire !
Invité- Invité
yous a écrit:de toute facon si le gard est planté dans la neige avec une voiture ( diesel en plus bien souvent ) il n est pas plus ecolo que
tu sait yous il y as des personnes qui circules dans de gros monospaces diesel et qui votes vert pour ce donner bonne concsience c'est de cela que je parle moi je suis de la campagne j'aime la nature je la respecte et je roule en 4x4 l'un n'empèche pas l'autre mais excuser moi asser de discours politique on est pas la pour ça

dacord avec toi ma signature n est pas une blague c est juste que j aime la nature et que je ramasse souvent dans la foret des dechets laissés par des randonneurs qui se disent ecolo ( j en ai vu faire ) !
mai bon oui on va s enerver pour rien et ce n est pas le but du post !
et a 99% ceux que tu aide son reconnaissant donc bon ..............
mai bon oui on va s enerver pour rien et ce n est pas le but du post !
et a 99% ceux que tu aide son reconnaissant donc bon ..............
Invité- Invité
les elections aproche pour un débat comme ca?

Richard- Admin
pour ma part j'men bat des élections de tte façon, qui que ce soit, la merde serat tjrs de la merde.
Si ça c'est pas engagé MDR
Invité- Invité
manouche a écrit:pour ma part j'men bat des élections de tte façon, qui que ce soit, la merde serat tjrs de la merde.
dacord avec toi et de toutes facon c est a la mode l environement
dans renault Z.E le E pour moi ca veu dire EMOTIONS
Invité- Invité
C'est une bonne idée même si pour le momment je n ais pas recontré d'anti 4x4.
Et avant quand y avais de la neige je prenais mon enduro
pour tracté pas top.
Et avant quand y avais de la neige je prenais mon enduro

vatelin- Messages: 458
pour moi c'est pareil c'est tous pareil sauf que je ne m'en bat pas parce que a chaque avancée de nos écolos de la ville les carburants augmentes et on taxe de plus en plus les 4x4 donc mon loisir favorit devient peut a peut inaxécible et la ça me fache tout de même mais bon ça c'est mon point de vu maintenant on vas pas se prendre la tête pour si peutmanouche a écrit:pour ma part j'men bat des élections de tte façon, qui que ce soit, la merde serat tjrs de la merde.

Page 1 sur 2 • 1, 2