Connexion
Derniers sujets
Rechercher
un sam du 81
Page 3 sur 4 • Partager •
Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: un sam du 81
au niveau debattement ça ce corrige avec des amortos plus long et des cone anti deboittement.
Invité- Invité
en débattement maxi je ne déboîte pas du tout.donc peut etre un peu de marge de ce coté là
vatelin tu a combien toi en débattement?
vatelin tu a combien toi en débattement?

coyote81- Messages: 68
Moi je suis a lames et jais 60 cm à l'ar et 55 a l'av mais je suis en train de finir des jumelles révolver.
Je pense que le kit doit être super fiable et même "confortable" (ces possible sur un sam??) alors que moi des que je roule je suis pas trop tranquille.
Je pense que le kit doit être super fiable et même "confortable" (ces possible sur un sam??) alors que moi des que je roule je suis pas trop tranquille.

vatelin- Messages: 458
franchement en confort c'est top.les ralentisseurs que je prenais a 30 km en sautant au plafond je les prend a 50 km et il ne se passe rien

Sa doit être top en plus les ressort sont surement bien plus performant en TT que les lames à debatment égal.

ça n'a rien à voir c'est clair et question budget je suis tt a fait d'accord, tt comuler, un kit lame des jumelles revolver, de jumelles plus longue, ça va vite question budget, j'ai fait la connerie de ne pas passer au ressorts au debut et maintenant que gelere pour trouver.
Invité- Invité
dimanche on est sorti avec un def .une jeep . et deux autre sam eux equipées chacuns d'autodebloquant a l'avant et de freins separés a l'arriere
c'etait gras de chez gras . franchement meme dans le gras le kit measson va bien . je passait a peu pres aussi bien que les autres sam alors que je n'ai auqu'un blocages , tout d'origine a part le measson
le def a glissement limité et la jeep escence (p....n les watts !!!!!!) deux blocages manuels
desolé je n'ai pas de photos des sam

c'etait gras de chez gras . franchement meme dans le gras le kit measson va bien . je passait a peu pres aussi bien que les autres sam alors que je n'ai auqu'un blocages , tout d'origine a part le measson
le def a glissement limité et la jeep escence (p....n les watts !!!!!!) deux blocages manuels
desolé je n'ai pas de photos des sam

belles machines domage pour les tofs des sam !
la jeep est mortelle et le 6cyl est monstrueux !!
la jeep est mortelle et le 6cyl est monstrueux !!
Invité- Invité
au rupteur c'est plus monstrueux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (surtout que c'est pas un timide )

Cool
Manique la jeep (ça c'est une vrai jeep lol).
Manique la jeep (ça c'est une vrai jeep lol).

voila . quant même j'ai enfin refait mon pc avant .je devrais plus péter de cligno

super ton sam vraiment sympa et il croise bien je trouve

santaseb33- Messages: 7

salut . le sam étant trop souple de devant (ça rebondit et donc perte d'adhérence ) j'ai installé le kit double amortos erm measson .pas encore essayé en tt (demain si le temps le permet )mais en appuyant sur le pc c'est le jour et la nuit

Page 3 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Page 3 sur 4