Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
Rechercher
413 voie étroite bien ou pas?
Page 1 sur 1 • Partager •
413 voie étroite bien ou pas?
Se soir avec un pote nous avons éter voir un sj 413 sx voie étroite pour lui et je voudré savoir si niveau solidité les demi arbre vont bien ou bof.
Sinon la caisse a deux pet un bas de caisse droit et une aile av droite hormis çà la caisse est comme neuve pas un pet de rouille alors qu'il na pas de capote et qu'il dort dehors depuis 2 ans.
Il tourne super bien, il y a quelque petite bricole à faire du genre un croisillon les sièges mort, etc...
Le gars en vouler 1000 euro et mon pote la pris pour 800!
Sinon la caisse a deux pet un bas de caisse droit et une aile av droite hormis çà la caisse est comme neuve pas un pet de rouille alors qu'il na pas de capote et qu'il dort dehors depuis 2 ans.
Il tourne super bien, il y a quelque petite bricole à faire du genre un croisillon les sièges mort, etc...
Le gars en vouler 1000 euro et mon pote la pris pour 800!

vatelin- Messages: 458
Re: 413 voie étroite bien ou pas?
sur les 413 les demi arbres sont plus solides que sur du 410
Dernière édition par manouche le Jeu 8 Déc - 0:15, édité 1 fois
Invité- Invité
moi j'ai un 413 etroit
ca fait 2 ans que je roule avec et jamais cesser de demi arbres(ca va peut etre venir)
apres tout depand de la conduite LOL
ca fait 2 ans que je roule avec et jamais cesser de demi arbres(ca va peut etre venir)
apres tout depand de la conduite LOL

dam's88- Messages: 2052
moi j ai un sam de 89 et j ai eu une casse de demi arbre 1 fois seulement en 13 ans d utilisation avec un powertrax avant j ai les coupe conique et la boite courte ca a du etre un trop gros effort quand je lai casser
jovanny- Messages: 6
jovanny a écrit:moi j ai un sam de 89 et j ai eu une casse de demi arbre 1 fois seulement en 13 ans d utilisation avec un powertrax avant j ai les coupe conique et la boite courte ca a du etre un trop gros effort quand je lai casser
merci de passer par la casse pesentation

dam's88- Messages: 2052
dam's88 a écrit:jovanny a écrit:moi j ai un sam de 89 et j ai eu une casse de demi arbre 1 fois seulement en 13 ans d utilisation avec un powertrax avant j ai les coupe conique et la boite courte ca a du etre un trop gros effort quand je lai casser
merci de passer par la casse pesentation
tu est devenue drôlement polis damien je t"est connue plus nerveux avec ceux qui ne se presentait pas MDR

Richard- Admin
jovanny a écrit:moi j ai un sam de 89 et j ai eu une casse de demi arbre 1 fois seulement en 13 ans d utilisation avec un powertrax avant j ai les coupe conique et la boite courte ca a du etre un trop gros effort quand je lai casser
merci pour l'info ,mais comme tout le monde, case présentation SVP
Invité- Invité
Oui c'est du solide 5 ans de TT en voie étroite et sans ménager la mécanique et pas de demi arbre cassé meme en 16" 
Un petit exemple du style de conduite quand on met le cerveau dans la boite a gant
Un petit exemple du style de conduite quand on met le cerveau dans la boite a gant

Paquita-33- Messages: 28
MDR le bourin!
Merci sa me rassure pour mon pote parsque sortie du range v8 sa va manquer un peut de power!
Il ces pas si il va le préparé si si c'est le cas les tofs suivront.
Merci sa me rassure pour mon pote parsque sortie du range v8 sa va manquer un peut de power!
Il ces pas si il va le préparé si si c'est le cas les tofs suivront.

vatelin- Messages: 458