Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
Rechercher
Changement de caisse
Page 1 sur 1 • Partager •
Changement de caisse
Salut je voudrais changer ma caisse , mais avant d'agir je voulais savoir qu'est ce qu'il y a a demonter , j'avais penser a la direction , les support de caisse , les frein , cable d'embrayage , d'accélérateur , et fil d'allumage du plus du moin , niveau d'huile temoin de marche arriere temperature d'eau .
Penser vous que j'ai oubliez quelque chose ?
et quel precaution a prendre ? merci de votre aide
Penser vous que j'ai oubliez quelque chose ?
et quel precaution a prendre ? merci de votre aide

L'Auvergnat- Messages: 86
Re: Changement de caisse
Ah oui c'est vrai merci , il n'y a rien d'autre a demonter , il faut environ combien de temps pour la demonter ? grosso modo ?

Les tuyau essence et de frein aussi je croit, la goullote d' essence, frein a main.... Moi j ai mis 1h a 3 personne

micka88- Messages: 649
tu vas te faire chier avec les boulons de caisse qui sont souvant grippés.
Invité- Invité
manouche a écrit:tu vas te faire chier avec les boulons de caisse qui sont souvant grippés.
tout de suite pesimiste
de toute facon sur un suz tout et gripper ou rouiller lol

dam's88- Messages: 2052
on dis pas pessimiste mais realiste, comme tu le dis tt est rouille sur un suz, meme ses pilotes lol
Invité- Invité
frenchement pas compliqué.je l est fait en 1h a 2 et javai jamais touché un santana.le plus beau c est que une fois que tu sort les portes le parebrise,l arceau tu souleve la caisse a 2.
il est vrai que ya toujours un tas de boulons foireux,rouillés qui vont te ralentir mais voila quoi,sa reste du demontage.tu commece par tout ce qui est relier au moteur et pui tu fait le tour.bon courage
il est vrai que ya toujours un tas de boulons foireux,rouillés qui vont te ralentir mais voila quoi,sa reste du demontage.tu commece par tout ce qui est relier au moteur et pui tu fait le tour.bon courage

jo- Messages: 191
Salut, ne t'inquiete pas, changer une caisse de suzuk c'est vraiment pas sorcier. Si t'as des pots comme les miens en une soirée à 3 avec 2 litres de sky l'affaire est réglée!! Pense à récupérer les cahoutchous qui se mettent contre chassi et qui restent souvent collés à la vielle caisse. Si non à part le faisceau, la collone, les durites de freins sur le tablier, la goulotte de fuel et quelques boulons de merde à droite à gauche je ne vois rien d'autre. Bon courage.

jmomsuki- Messages: 54
Sa y est la caisse du donneur d'organe est demonter , je vais attaquer de la refaire , et pour demonter le noir et vert je voulais savoir c'est quoi le plus simple ou demonter les freins ? au tuyau ? ou sortir le maitre cylindre entier ?