Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
Rechercher
blocage de pont par cable
Page 1 sur 1 • Partager •
blocage de pont par cable
salut alors voila j'ai ça sur mon sam

quelqu'un c'est d'ou ça vient

quelqu'un c'est d'ou ça vient
Invité- Invité
re
Salut Mavrickp2 et bien c ma l'air d'etre un pont AV sauf erreur de ma par et je pense pas que c'est pas d'origine ?? il y a ps de mal de 410 qui etait monter avec bloc AR d'origine en allemagne... fait attention le jour ou tu pete un demi arbre il y a en a qui n'ont pas le meme que sur les autre @+++

TomTom- Admin

Re: blocage de pont par cable
tomtom , tu peux écrire en français , s'il te plait
tu sais a mon age on a erreur du language sms et verlens etc etc 
Invité- Invité
re
Oh je suis desolé j'avais pas vu mais dans ce cas tu et le doyen du forum... tu es plus vieu que notre "vieux a nous ...
Donc la photos qu'on vois c'est bien un pont avant ? donc je ne pense pas que ce soit d'origine, en effet il y a eut des suzuki 410 avec bloc arriere par cable qui etait souvent construit pour l'Allemagne.
Mais le tien deja c'est un 413, et puis a l'avant ca me parait bizard, je vois pas de montage d'origine de la sorte. je vais essayer de faire mon enquete....
Excuse moi pour les erreur de syntaxe et les fautes d'orthographe

Donc la photos qu'on vois c'est bien un pont avant ? donc je ne pense pas que ce soit d'origine, en effet il y a eut des suzuki 410 avec bloc arriere par cable qui etait souvent construit pour l'Allemagne.
Mais le tien deja c'est un 413, et puis a l'avant ca me parait bizard, je vois pas de montage d'origine de la sorte. je vais essayer de faire mon enquete....
Excuse moi pour les erreur de syntaxe et les fautes d'orthographe

TomTom- Admin

salut,
oui c'est sur le pont avant , et si tu peux trouver des explications a ce montage je suis preneur
le vrai vieux
oui c'est sur le pont avant , et si tu peux trouver des explications a ce montage je suis preneur
le vrai vieux
Invité- Invité
Pour avoir vus des ponts allemends, je peux dire qu'ils n'étaient pas comme ça...
C'est, d"après ce que j'ai pus entendre, en fait une aide au parking supplémentaire demandée par la législation allemande (TUV si je ne m'abuse) pour l'homologuation des suz là bas. Si un tambour ne fonctionne plus, le blocage pertmetterait de compenser....
Le blocage à prioris n'est pas bien solide, pas prévus pour du franchissement.
C'est, d"après ce que j'ai pus entendre, en fait une aide au parking supplémentaire demandée par la législation allemande (TUV si je ne m'abuse) pour l'homologuation des suz là bas. Si un tambour ne fonctionne plus, le blocage pertmetterait de compenser....
Le blocage à prioris n'est pas bien solide, pas prévus pour du franchissement.
Invité- Invité
le systéme que vous parlés se trouve sur le corp de pont et c'est un coulisseau qui est sur l'abre. Ce systéme et appelé frein a main suplémentaire .
Pour se qui est de ton pont sa peu étre une mise a l'air libre qui a été modifié ou alor un bloc de pont a cable comme faisait un préparateur allemand
Pour se qui est de ton pont sa peu étre une mise a l'air libre qui a été modifié ou alor un bloc de pont a cable comme faisait un préparateur allemand

Valquadeur- Messages: 184
salut ,
oui c'est bien un blocage de pont et pas un frein a main secondaire
je m'en suis servie une fois , mais j'aimerai bien connaitre son origine et savoir si c'est fiable
oui c'est bien un blocage de pont et pas un frein a main secondaire
je m'en suis servie une fois , mais j'aimerai bien connaitre son origine et savoir si c'est fiable
Invité- Invité
Je pence que ton bloc et un schwartz c'est allemend et s particuliarité c'est qu'il est controlé par un cable .

Valquadeur- Messages: 184
salut,
oui je crois que c'est ça . Mais je ne trouve pas de photo sur le net pour faire la comparaison
oui je crois que c'est ça . Mais je ne trouve pas de photo sur le net pour faire la comparaison
Invité- Invité
bloc maverickp2
Bonsoir,
Pour info ton bloc est un ERM méasson , si tu veut des infos la dessus appelle les.
A+
Pour info ton bloc est un ERM méasson , si tu veut des infos la dessus appelle les.
A+
Invité- Invité