Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
Rechercher
sièges bacquets
Page 2 sur 4 • Partager •
Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4 
Re: sièges bacquets
tu reprends les fixations des vieux que tu fixes sur les neufs et ca va bien.

nicoo54- Messages: 413
Zuk23 a écrit:mon garagiste m'a dit que je devais acheter une platine pour la fixation puis rajouter les glissières du sièges. et que je dois en prendre un rabattable pour le contrôle technique car sinon c'est rédhibitoire car non accès aux places arrières. Je ne sais pas trop non plus quoi acheter au niveau de la qualité, je ne sais pas non plus si je dois mettre des harnais. j'aimerai car c'est plus "classe" on va dire que le samurai fait vraiment du tout terrain 15 jours par an ( franchissement etc.) Le reste du temps c'est mon véhicule perso. Si vous avez des bons site pour les baquets merci ?^^ Les sièges que vous avez sont fixés par le dessous ou sur les côtés ? Pourriez-vous m'envoyer des photos des fixations de vos baquets ?
tiens..pour le Ct je ne suis pas au courant de cette norme, enfin j'ai eu que des versions utilitaires donc je peux pas te dire..
Pour les bacquets, j'ai refait des fixations maison sur mesure par rapport aux sièges...mais comme ratur à fait, avec les fix d'origine ça doit être mieux.
La plupart du temps je prend dans les promos du noroto.

manouche- Messages: 2865
Oui j'ai vu chez Nauroto qu'il y a une promo en ce moment, un baquet acheté le même offert, le tout pour 99€ avec les glissières. J'hésite à me laisser séduire car je ne sais vraiment pas comment les monter, je n'ai aucune expérience dans ce domaine...

Zuk23- Messages: 31
et pour la norme je me suis rerenseigné, s'il y a des fix à l'avant c'est non, et beaucoup de baquets sont tolérés mais non homologués pour la route, on ma conseillé de remettre ceux d'origine pour les CT, mais le mien est dans 2 ans j'ai le temps^^ Si je met des fix ça me bloque l'arrière non ? je veux dire les places.

ah oui, ou alors tu mets que des gens tres maigres derriere LOL
ils ne sont pas chiant en général pour les siège au CT.
Suffis d'arriver avec un 4X4 propre, qui freine et qui éclaire bien, ça aide déjà bcp.
Et si ton controleur t'emmerde pour les sièges c'est que c'est un abrutis, tu changes de centre.
ils ne sont pas chiant en général pour les siège au CT.
Suffis d'arriver avec un 4X4 propre, qui freine et qui éclaire bien, ça aide déjà bcp.
Et si ton controleur t'emmerde pour les sièges c'est que c'est un abrutis, tu changes de centre.

J'hésite beaucoup à les acheter je ne veux pas non plus bloquer les places arrières^^

Ils sont là.
http://www.norauto.fr/Acheter-1-2-Siege-baquet-Butzi-Fixe/336463%28NorautoSI%29.html
Un avi ? pour ou contre ? Sur les sièges d'origine les fix sont en dessous non ?
http://www.norauto.fr/Acheter-1-2-Siege-baquet-Butzi-Fixe/336463%28NorautoSI%29.html
Un avi ? pour ou contre ? Sur les sièges d'origine les fix sont en dessous non ?

Tu fais rentrer les gens par le coffre!
Et pour les baquets, je serais de toi je ne les achèterais pas, ils ne sont pas chers mais pas du tout confortables !
Et pour les baquets, je serais de toi je ne les achèterais pas, ils ne sont pas chers mais pas du tout confortables !

ratur4x4- Messages: 653
tiens, rapport qualité prix pas trop mal
http://www.freewayslattitude.com/accessoires-et-equipements-4x4/siege-bacquet.html
http://www.freewayslattitude.com/accessoires-et-equipements-4x4/siege-bacquet.html

Oui effectivement ils ont l'air bien je vais voir, et y réfléchir merci beaucoup

c'est jeux que j'ai mais pas en rabattable!

ratur4x4- Messages: 653
C'est bon je les ai commandés ! J'ai pris des similis cuir noir et gris. on m'a conseillé le simili car moins salissant. Même si d'autres m'ont beaucoup conseillé le tissu pour l'aspect collant et chaud en plein été. photos à venir. Et aujourd'hui préparation du KZJ 90. Pose du nouveau par-choc, du treuil, et samedi pose des nouveaux élargisseurs d'ailes.

tu as bien fait pour les sièges c'est un bon choix je pense.

Vous conseillez aussi les simili cuir plutôt que les tissus ?

Zuk23 a écrit:Vous conseillez aussi les simili cuir plutôt que les tissus ?
oui, dans mon ancien zuk j'avais ça, c'est mieux que les tissus que j'ai maintenant, je peux pas les laver au karcher comme les autres.

Page 2 sur 4 •
1, 2, 3, 4