Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
Rechercher
Klaxon pas de son!
Page 1 sur 1 • Partager •
Klaxon pas de son!
Bonsoir voila j'ai mon klaxon qui ne fonctionne plus....je l'ai testé avec 2 fils branché direct et la j'ai du son donc est ce que quelqun pourrait m'expliquer comment fonctionne le klaxon du klaxon au volant??
J'ai verifié le fusible , il est ok...merci...et comment se branche t'il au volant??
J'ai verifié le fusible , il est ok...merci...et comment se branche t'il au volant??

nicoo54- Messages: 399
meme problaim mais avec la solution :D
salut bn moi j'avé le meme problaime sa ne minkété pa mé il a été recalé o controle technique cause :absanse d'avertiseur sonor dc vla : alr esey de déterminé si sé le + ou le - tu mé un fil sur la cose - est tu le fé touché une mase si il fontione c'est ke le + fonctione é donc ke le moin é sectioné ou l'inrupeur é défalant alr remé la cause - & tir le cache volant ki fé ofice d'interupteur klaxon il y a trois lamele superposé a 3 autre fé lé touché antre elle si sa ne fonctione pa alr ton fil ki reli l'inter au klaxon é sectioné change le & si sé le + bin retir un fil de ton bornier baterit a ton klaxon vla mé tien moi o ju pck je me suit peu etre mal exprimé @+ 
En fait le temre "mal exprimer" est faible,...tu peux nous l'a faire en français ?? Ici le language texto est à éviter, car incompréhensible ! Surtout mal employé.
Pour ton klaxon, il faut procéder par ordre, je ne connais pas ce modèle de sam, mais réagir comme s'il s'agit d'un simple panne de courant, on part de la source et on remonte jusqu'a trouver l'erreur. sinon tu traduit ce que dis cl2c..le fond est bon
En fait le temre "mal exprimer" est faible,...tu peux nous l'a faire en français ?? Ici le language texto est à éviter, car incompréhensible ! Surtout mal employé.
Pour ton klaxon, il faut procéder par ordre, je ne connais pas ce modèle de sam, mais réagir comme s'il s'agit d'un simple panne de courant, on part de la source et on remonte jusqu'a trouver l'erreur. sinon tu traduit ce que dis cl2c..le fond est bon
c2lc- Messages: 25