Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
Rechercher
Voila voila
Page 1 sur 1 • Partager •
Voila voila
Bien donc pour les intimes Geaorges lol nouveau ici ben voui héhéhéhéhé et vais prendre livraison de ma suzuki Sam 1.3 injection demain j'ai été la voire aujourd'hui ca n'aura fais que la 8èm mais celle la elle est impec de chez impec par rapport aux épaves que j'ai eu l'occasion de visiter. Mais en primeur la petite tof de la bébéte.
La couleur ne me plais pas es masse mais elle passera bientôt au relooking vus mon boulot (Garde chasse) ca passera mieux en vert forest que vert pastel looool.
Donc voila heureux de vous avoir rencontré et en espèrent en apprendre beaucoup avec vous.

La couleur ne me plais pas es masse mais elle passera bientôt au relooking vus mon boulot (Garde chasse) ca passera mieux en vert forest que vert pastel looool.
Donc voila heureux de vous avoir rencontré et en espèrent en apprendre beaucoup avec vous.

georges- Messages: 6
Re: Voila voila
Ho ben je ne chasse pas les chasseurs mais par contre les braco loool puis aussi je chasse photo donc voilou
Salut bienvenue sur le forum Georges il a l'air d'etre nikel le Suz... Ah si les garde chasse pouvais rouler avec nous se serai que du bohneur
(il nous enmerde les chasseur par ces nous car fair du 4x4 en foret ca ne les pas seul pour faire leur mamaille)
@+++++
(il nous enmerde les chasseur par ces nous car fair du 4x4 en foret ca ne les pas seul pour faire leur mamaille)
@+++++

TomTom- Admin

Ben la voila devant la maison en attente de son immatriculation quelques tof de la Sam pour le plaisir des yeux.

Ici je n'y connais rien mais le tube du refroidisseur qui vas vers l'arrière ne serai-ce pas déjà un pré montage pour un schnorkel????
Voilaaaaaaaaaaa

Ici je n'y connais rien mais le tube du refroidisseur qui vas vers l'arrière ne serai-ce pas déjà un pré montage pour un schnorkel????
Voilaaaaaaaaaaa
salut et bienvenue sur le forum! cool 1 garde chasse qui fais du 4x4!!

ratur4x4- Messages: 631
slt bien venue sur le forum

totol88- Messages: 60

si ça c'est pas du bonheur oui !! un garde chasse ici ! bienvenue à toi, il est beau ton sam, une belle couleur bien petante, c'est tt bon pour les petites betes sans défenses lol.
A plus !
A plus !
Invité- Invité