Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
Rechercher
Petit nouveau
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Petit nouveau
Bonsoir, je me présente je m'appelle Antoine je viens de la Creuse (23) j'ai 18 ans, je suis surement le plus zukiste du forum mais ce n'est pas grave
J'ai fais acquisition d'un Suzuki Samurai de 1999 en Mars dernier afin de faire des petites balades avec notre groupe ( dont je suis le seul représentant Suzukiste). Ma passion me vient de mes parents possédant un KZJ90 VX. J'ai donc du continuer et m'offrir mon propre 4X4. Je viens de m'enregistrer sur votre forum afin d'avoir des renseignements sur mon petit bijou.
Espérant un bon accueil.
( Je découvre juste comment fonctionne un forum, je n'y connais rien...)
J'ai fais acquisition d'un Suzuki Samurai de 1999 en Mars dernier afin de faire des petites balades avec notre groupe ( dont je suis le seul représentant Suzukiste). Ma passion me vient de mes parents possédant un KZJ90 VX. J'ai donc du continuer et m'offrir mon propre 4X4. Je viens de m'enregistrer sur votre forum afin d'avoir des renseignements sur mon petit bijou.
Espérant un bon accueil.
( Je découvre juste comment fonctionne un forum, je n'y connais rien...)

Zuk23- Messages: 31
Re: Petit nouveau
slt et bien venu a toi sur le forum

totol88- Messages: 61

slt bien venu sur le forum mais des photo si tu en a

loic- Messages: 162
bienvenue à toi,
mets nous quelques images si tu as.
pour les renseignements, tu peux déjà regardé les posts crées, ça donne des idées, ou alors demande directement en créant un nouveau post.
bonne route, a bientot
mets nous quelques images si tu as.
pour les renseignements, tu peux déjà regardé les posts crées, ça donne des idées, ou alors demande directement en créant un nouveau post.
bonne route, a bientot

manouche- Messages: 2865
bienvenu a toi

Valquadeur- Messages: 164
RE : Petit nouveau

Comme j'ai pu le voir sur toutes vos photos vos samurai sont très préparés. Le mien n'a que des pneus, une protection moteur et les barres latérales... Mon prochain investissement va aller dans un siège baquet conducteur car le mien est insupportable car pourri dans le fond de siège. J'aimerai avoir des avis quant aux marques et surtout aux fixations que vous avez pu utilisé.

g cru voire une bar stab me seraige tronper!!!!!!!!!!

loic- Messages: 162
rep
Non tu as bien vu, j'ai demandé si je devais l'enlever on ma dit que non, vu que c'est aussi mon véhicule de tous les jours. et j'ai quelque chose à avouer, je n'y connais rien du tout en mécanique, je suis prêt à m'y mettre mais avec beaucoup d'aide^^

salut et bienvenue sur le forum,
pour ce qui est de la barre stab ca ne sert pas à grand chose de la garder, c'est que sans dans les virage ton 4x4 tangue un peux plus mais par contre tu gagne en croisement... a la limite tu peux juste l'enlever quand tu fais des sortie, tu en à pour 5min (une 10aine de vis si mes souvenirs son bon...)
pour ce qui est de la barre stab ca ne sert pas à grand chose de la garder, c'est que sans dans les virage ton 4x4 tangue un peux plus mais par contre tu gagne en croisement... a la limite tu peux juste l'enlever quand tu fais des sortie, tu en à pour 5min (une 10aine de vis si mes souvenirs son bon...)

ratur4x4- Messages: 653
RE : Petit nouveau
D'accrod merci je vais voir pour l'enlever alors.

j'avais une appréhension de l'enlever car je roule tout les jours avec, et en faite c'est géniale!Les ronds point tu colles le passager contre la vitre!lol non mais ca ne change rien!

nicoo54- Messages: 413
Zuk23 a écrit:D'accrod merci je vais voir pour l'enlever alors.
oui tu peux l'ôter, pas de soucis, particuliers, j'en ai jamais eu d'ailleur.
Pour les prépas, il n'y a pas de honte, ni de compétition, chacuns fait avec ses moyens, son utilisation.
Les véhicules tres préparés ne servent pas dans la vie de tous les jours.
Et puis un suz juste avec des pneus, c'est déjà diabolique, ça passe partout, tu verras.
Cool les photos

Oui je m'en suis déjà rendu compte lors du dernier raid avec les copains^^ je suis passé là où tous ont eu besoin d'en treuil^^ ( Jeep, Patrol,toys séries 7 9 10) je les ai tous eu. Je vais l'enlever alors merci. Quelqu'un peut me conseilleur des baquets ?

Zuk23 a écrit:Oui je m'en suis déjà rendu compte lors du dernier raid avec les copains^^ je suis passé là où tous ont eu besoin d'en treuil^^ ( Jeep, Patrol,toys séries 7 9 10) je les ai tous eu. Je vais l'enlever alors merci. Quelqu'un peut me conseilleur des baquets ?
reponses dans l'autre post ou tu as posé la question.

Oui j'ai vu merci. Toute dernière question promis^^ Qu'y a-t-il a savoir sur le Samurai, les pièges à éviter, étant novice je découvre tous les jours^^ Je vais enlever la barre stab demain. D'autres idées, il est tout d'origine sinon sauf le volant qui est un superbe Momo eKtor.

Page 1 sur 3 • 1, 2, 3