Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
Rechercher
Petit nouveau
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
Petit nouveau
Bonsoir, je me présente je m'appelle Antoine je viens de la Creuse (23) j'ai 18 ans, je suis surement le plus zukiste du forum mais ce n'est pas grave
J'ai fais acquisition d'un Suzuki Samurai de 1999 en Mars dernier afin de faire des petites balades avec notre groupe ( dont je suis le seul représentant Suzukiste). Ma passion me vient de mes parents possédant un KZJ90 VX. J'ai donc du continuer et m'offrir mon propre 4X4. Je viens de m'enregistrer sur votre forum afin d'avoir des renseignements sur mon petit bijou.
Espérant un bon accueil.
( Je découvre juste comment fonctionne un forum, je n'y connais rien...)
J'ai fais acquisition d'un Suzuki Samurai de 1999 en Mars dernier afin de faire des petites balades avec notre groupe ( dont je suis le seul représentant Suzukiste). Ma passion me vient de mes parents possédant un KZJ90 VX. J'ai donc du continuer et m'offrir mon propre 4X4. Je viens de m'enregistrer sur votre forum afin d'avoir des renseignements sur mon petit bijou.
Espérant un bon accueil.
( Je découvre juste comment fonctionne un forum, je n'y connais rien...)

Zuk23- Messages: 31
Re: Petit nouveau
slt et bien venu a toi sur le forum

totol88- Messages: 61

slt bien venu sur le forum mais des photo si tu en a

loic- Messages: 162
bienvenue à toi,
mets nous quelques images si tu as.
pour les renseignements, tu peux déjà regardé les posts crées, ça donne des idées, ou alors demande directement en créant un nouveau post.
bonne route, a bientot
mets nous quelques images si tu as.
pour les renseignements, tu peux déjà regardé les posts crées, ça donne des idées, ou alors demande directement en créant un nouveau post.
bonne route, a bientot

manouche- Messages: 2865
bienvenu a toi

Valquadeur- Messages: 164
RE : Petit nouveau