Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
Rechercher
Suspension calmini + 7,5 cm ?
Page 1 sur 1 • Partager •
Suspension calmini + 7,5 cm ?
Bonjour , je possede un suzuki samurai sj413 de 1997 et les suspensions d'origine sont cuite .
J'ai vue un kit calmini + 7,5 cm de rehausse à 795 euro sur EURO4X4 et je voulais avoir vos opinion sur se kit , est se que se kit est raid ? est se qu'il ne fait que rehaussé ou est se qu'il augmente aussi le débattement ?
Je fait un peu de 4X4 et un peu de route ( c'est ma voiture du week-end ) .
Sinon que me conseillé vous pour un prix accéptable ?
Merci d'avance .
IVO974- Messages: 12
Re: Suspension calmini + 7,5 cm ?
salut et bienvenue,
ce kit est tres raide, je l'ai, il s'assouplis au fil du temps, mais vaut mieux avoir de bons sièges, et de bonne lombaires.
niveau débattement, au début c'est zéro et tt comme sur le route, il travaille de mieux en mieux, surtout avec une grosse monte de pneus.
Dans ce prix là tu n'auras rien...plus cher tu as trail master qui fait un kit avec un bon compromis, je l'ai vus il est vraiment bien.
ce kit est tres raide, je l'ai, il s'assouplis au fil du temps, mais vaut mieux avoir de bons sièges, et de bonne lombaires.
niveau débattement, au début c'est zéro et tt comme sur le route, il travaille de mieux en mieux, surtout avec une grosse monte de pneus.
Dans ce prix là tu n'auras rien...plus cher tu as trail master qui fait un kit avec un bon compromis, je l'ai vus il est vraiment bien.

manouche- Messages: 2865
Re: Suspension calmini + 7,5 cm ?
dsl mais moi je te conseil un kit OME pour les suzuki j'ai jamais eu mieux c'est facile a modifié pour la raideur et travaille vraiment bien .
je ces je jure que sur OME mais pour moi je trouve que ces le pied aprés il ya d'autre choix comme trail master mais je trouve ce kit encore un peut raid .
je ces je jure que sur OME mais pour moi je trouve que ces le pied aprés il ya d'autre choix comme trail master mais je trouve ce kit encore un peut raid .

Valquadeur- Messages: 164