Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
Rechercher
comment fabriquer snorkel
Page 1 sur 3 • Partager •
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3 
comment fabriquer snorkel
je recherche le detaille de tout les pieces pour fabriquer un snorkel avec photos pour un santana sj410 merci
julien88650- Messages: 25
Re: comment fabriquer snorkel
salut à toi
moi je l'ai fait en pvc diamétre 50 avec des raccords souples à l'interieur de l'aile et au raccordemment au filtre
attention ne colle pas les raccords,mets des colliers de serrages pour le démontage.
sinon le prè-filtre de tracteur massey fergusson en angleterre sur i bay.
[url=h
[/u[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=14855781]
rl]ttp:/
/www.servimg.com/image_preview.php?i=53&u=14855781]
[/url]
moi je l'ai fait en pvc diamétre 50 avec des raccords souples à l'interieur de l'aile et au raccordemment au filtre
attention ne colle pas les raccords,mets des colliers de serrages pour le démontage.
sinon le prè-filtre de tracteur massey fergusson en angleterre sur i bay.
[url=h
[/u[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=51&u=14855781]
rl]ttp:/
/www.servimg.com/image_preview.php?i=53&u=14855781]
[/url]
chris34- Messages: 27
slt merci pour les renseignement j ai plus ka !
julien88650- Messages: 25

didi-du-59- Messages: 200
..
je comprend pas qu on est des mains en or et qu on fasse pas partager.par fierté.moi si je fait un beau snork ou autre je fait dessuite un reportage.
si tout ceux qui bricolai fesai un reportage de leurs realisation ce forum serai une bible du santana.et les bricoleurs et geni c est pas sa qui manque sur ce forum,quand je voi ce que vous faite certain..enfin bref..facil a dire quand on sai quon aura pas de reportage a faire sur ce quon fait (vu quon fait rien nous meme)
si tout ceux qui bricolai fesai un reportage de leurs realisation ce forum serai une bible du santana.et les bricoleurs et geni c est pas sa qui manque sur ce forum,quand je voi ce que vous faite certain..enfin bref..facil a dire quand on sai quon aura pas de reportage a faire sur ce quon fait (vu quon fait rien nous meme)

jo- Messages: 191
se serai trop facile si on vous mettaient touts tout de suite y aurais plus qu'a copier je vois plus l'intérais d'un forum
le plaisir c pas de copier c d'inventer
le plaisir c pas de copier c d'inventer

Richard- Admin
le plaisir c est le partage,pas la competition..

tu a raison richard,ce n'est pas interdit de se creuser les ménigues surtout avec un petit budjet,il faut étre inventif sinon on va chez un accessoiriste, mais bon sur un suz il n'y a rien de sorcier.

chris34- Messages: 27
oui tu a raison richard.bravo richard...

jo a écrit:oui tu a raison richard.bravo richard...
je suis pas contre le partage mais il faut aussi susciter la création pour avancer
si on te donne tout comment veut tu apprendre, si tu prend le temps de regardé ton problème tu peu avoir des idées
bien meilleur qu'un autre qui aura fait tout un reportage sur c modif
pour mon cas le forum m'aide sur des solutions techniques que j'adapte à mon véhicule mais je copie pas
sinon mon sam serais violet et noir avec des pneus en 32" et des portes en tube

Richard- Admin
qui te parle de copier.ta une phoebie c est pas possible autrement.personne parle de copier/coller quoi que ce soit..
je dit juste que le talent des uns reste parfois dans l ombre et qu on passe a coter de certains truc et toi tu gave avec tes "copiez pas sur nous" "on va pas tout vous dire dessuite."et tu fait tout un discour sur le savoir et tu en rajoute une couche sur le faite de copier et que tu toi tu copie pas alors que personne na citer ce mot a part toi..c est impressionant cette reaction..vos mieu rien dire parfois...
je dit juste que le talent des uns reste parfois dans l ombre et qu on passe a coter de certains truc et toi tu gave avec tes "copiez pas sur nous" "on va pas tout vous dire dessuite."et tu fait tout un discour sur le savoir et tu en rajoute une couche sur le faite de copier et que tu toi tu copie pas alors que personne na citer ce mot a part toi..c est impressionant cette reaction..vos mieu rien dire parfois...

tu as pas compris mes propos c pas grave
si regarder se que je fais me posai un problème j'aurais pas mis autant de photos de mon sam et fait un post sur le montage d'un blocage
discusion stérile
si regarder se que je fais me posai un problème j'aurais pas mis autant de photos de mon sam et fait un post sur le montage d'un blocage
discusion stérile

Richard- Admin
""""sinon mon sam serais violet et noir avec des pneus en 32" et des portes en tube""""
le mien aussi

micka88- Messages: 649
sa sera pas pour maintenant lol mais je vais attendre encore 1 ans histoire ce mettre de $$$$ de coté pour faire sa bien.. et faire un maximum soit meme comme toi..

micka88- Messages: 649
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3