Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
Rechercher
carbu et boite à fusible
Page 1 sur 1 • Partager •
carbu et boite à fusible
Bonjour à tous, pouvez vous m'aider. J'ai mon 410 de 1985 qui "bafouille". En effet, il a du mal à démarrer et il sent l'essence à mort. De plus quand je roule je sens un "trou" à l'accélération. Je suis donc obligé de remettre le starter. est ce un pb de carbu, A votre avis ? Il y a t il un réglage? De plus je recherche des infos sur la boite à fusibles (qu'est ce qui correspond à quoi) car je n'ai pas la doc technique et j'ai quelques soucis (ex lave glace qui ne marche pas).
Je vous remercie tous à l'avance pour vos bidouilles et vous souhaite une bonne soirée
Dave
Je vous remercie tous à l'avance pour vos bidouilles et vous souhaite une bonne soirée
Dave

dave51- Messages: 7
Re: carbu et boite à fusible
probable que ce soit le carbu, pas grand chose à faire malheureusement qd ça commence à merdouiller...
par contre avt vérifie tes filtres à essance, l'état de tes durites et aussi l'état du reservoir, qui est svt la cause car ils pourrissent.
pour les fusibles, le mieux c'est de faire un pont sur les connections avec un fil et tu verra rapidement d'ou viens la panne.
Si c'est des fusible sattelite je t'en souhaite du courage car c'est la merde tt le temps.
par contre avt vérifie tes filtres à essance, l'état de tes durites et aussi l'état du reservoir, qui est svt la cause car ils pourrissent.
pour les fusibles, le mieux c'est de faire un pont sur les connections avec un fil et tu verra rapidement d'ou viens la panne.
Si c'est des fusible sattelite je t'en souhaite du courage car c'est la merde tt le temps.
Invité- Invité
sur mon 410 aussi les fusible deconne car se ne sont pas des broches
pour le carbu moi je ferrai un bon nettoyage deja pour commencer et verifier les filtres
normalement les carbu de 410 sont fiable rien a voir avec l'usine a gaz des 413
bon courage tiens nous au courant
pour le carbu moi je ferrai un bon nettoyage deja pour commencer et verifier les filtres
normalement les carbu de 410 sont fiable rien a voir avec l'usine a gaz des 413
bon courage tiens nous au courant

dam's88- Messages: 2051
Merci pour vos réponses. Je vais suivre vos conseils et bien entendu je vous tiens au courant. Bonne journée à tous

dave51- Messages: 7
pulverise du start pilote ou du nettoyant frein sur ton carbu et la pipe d'admission si il accelère, il y a prise d'air

blairo51- Messages: 140
slt pour le trou a l acceleration j avez eu sa au debut cet souvent une prise d air au niveau durite d essence. change durites et verifie que tes collier de durite sont bien serré aussi. et pour ta boite a fusible le mieux c est d en trouver une de 413. c est ce que j ai fait. rien de compliquer y t faut juste la boite a fusible faisceaux interrieur et compteur de 413.en plus t aura le compte tour! a plus

cuny- Messages: 773