Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
Rechercher
cédric du70
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
cédric du70
bonjour,a tous.
moi c'est cédric,j'habite a coté de Lure (70) et j'ai pour l'instant un cherokee dont je vous passerai la prépa puisque ce n'est pas le sujet de ce forum!cependant,je suis en pour parlé pour l'échanger contre un 413 et je commence a fouiller un peu partout en vue de le modifier donc,je pense a l'avenir,avoir pas mal recours a vos connaissances.Une petite photo quand même ,en espérant que vous ne soyez pas sectaires!?!
[/img]
moi c'est cédric,j'habite a coté de Lure (70) et j'ai pour l'instant un cherokee dont je vous passerai la prépa puisque ce n'est pas le sujet de ce forum!cependant,je suis en pour parlé pour l'échanger contre un 413 et je commence a fouiller un peu partout en vue de le modifier donc,je pense a l'avenir,avoir pas mal recours a vos connaissances.Une petite photo quand même ,en espérant que vous ne soyez pas sectaires!?!
[/img]
Invité- Invité
Bienvenue
Salut Cedric bienvenue sur le forum t la premier du 70 et ca fait plaisir, pour ton 413 pas de probleme si ta besoin de conseil et ca va te changer du jeep
Sinon y a pas de soucis si tu veu presenter ton cherokee sur le forum, c'est ouvert a tous les 4x4sssss.
Tu etai surment au fresse country 2009??? (a que de souvenirs et que de casse pour rouler 2h00 snifffff)
Alors @+
PS : ici on parle a tt le monde meme au "marssien" si il on un 4x4....

Sinon y a pas de soucis si tu veu presenter ton cherokee sur le forum, c'est ouvert a tous les 4x4sssss.
Tu etai surment au fresse country 2009??? (a que de souvenirs et que de casse pour rouler 2h00 snifffff)
Alors @+
PS : ici on parle a tt le monde meme au "marssien" si il on un 4x4....

TomTom- Admin

Re: cédric du70
salut Cedric!
bienvenu sur le forum! non on est pas sectaire tant que c'est du 4x4
!
Ton cherokee à l'air pas mal! j'aimerais bien voir sa prepa!
Allez a bientot!
bienvenu sur le forum! non on est pas sectaire tant que c'est du 4x4
Ton cherokee à l'air pas mal! j'aimerais bien voir sa prepa!
Allez a bientot!

ratur4x4- Messages: 631
salut a tous,
voila un accueil chaleureux!effectivement j'étais a fresse ,mais en spectateur le dimanche
Pour le cherokee,rien d'exeptionnel,une réhausse de 7cm par cales maison,des amortos procomp,durites avia, pneus en 31" et extensions de jeep TJ,c'est sur que de passer de 4L a 1,3L,ca risque de changer.
je posterai dans la rubrique Techniques, Mecaniques & Bidouilles toutes les questions qui me trottent dans la tete pour mon futur zuk.
@+
voila un accueil chaleureux!effectivement j'étais a fresse ,mais en spectateur le dimanche
Pour le cherokee,rien d'exeptionnel,une réhausse de 7cm par cales maison,des amortos procomp,durites avia, pneus en 31" et extensions de jeep TJ,c'est sur que de passer de 4L a 1,3L,ca risque de changer.
je posterai dans la rubrique Techniques, Mecaniques & Bidouilles toutes les questions qui me trottent dans la tete pour mon futur zuk.
@+
Invité- Invité
merci,j'ai hate de venir m'amuser avec vous,seulement,sur ST Dié,ca me fait quand meme 2h de route:pas glop
si jamais vous tourner du coté des vosges saonnoises,ca ne branche
si jamais vous tourner du coté des vosges saonnoises,ca ne branche
Invité- Invité
oué ok pas de problème au pire nous on peut venir rouler vers chez toi...

premier contact aujourd'hui avec un 413 de 96 et...ca change!faut des bras pour tourner les roues et des boules quies pour voyager !c'est normal tous ces bruits de roulage ?bon,en plus,y avait un gros trou dans le coffre,j'ai ramené de la boue jusque sur les sieges avant.Mais bon,je me demande si je ne vais pas m'orienter vers un vitara,pas plus cher mais apparement plus confortable (DA,ressorts...).Bon,OK,il a pas une bouille aussi sympa,mais bon,qu'est ce que vous en pensez?Ou alors,bien énervé,,je retappe le vieux cherokee qu'il me reste!?!Bon,l'idéal,ce serait le jimny,mais le budjet est serré
Invité- Invité
un vitara est certes plus confortables t tout et tout, mais c'est plus fragile, si tu veux faire juste de la balade c'est bon mais pour un peut de franchissement c'est pas le top...

Noel avant l'heure
salut a tous,
ca y est,j'ai mon nouveau jouet,un sam de 95,120000km plutot en bon état,a plus qu'a s'amuser quoi!!!

ca y est,j'ai mon nouveau jouet,un sam de 95,120000km plutot en bon état,a plus qu'a s'amuser quoi!!!

Invité- Invité
nickel le sam! en plus tu as deja des pneus TT! tu n'as plus qu'a faire une petite rehausse pour pas que ca frotte et il ne reste plus qu'a s'amuser!!

vu qu'y a pas beaucop d'activité surle forum en ce moment,je vous glisse quelque photos du Zuk,d'abord sans le pare choc:

puis avec me nouvelles jantes,en attendant des 235/75/15:

au fait avec cette taille ,ca joue encore avec la BT d'origine?

puis avec me nouvelles jantes,en attendant des 235/75/15:

au fait avec cette taille ,ca joue encore avec la BT d'origine?
Invité- Invité
ca risque d'etre chaud avec la BT d'origine, essaye de mettre une de 410 et si tu as 1 peut de tune une 4.16 est la c'est vraiment top, c'est un des truc les plus important sur le 4x4!
a+
a+

Re : Cerdric
Salut cedric oui en effet c un peu mort en ce moment sur le forum, peu etre un coup de deprime du a l'arriver de l'hiver
, rarthur a raison pour la BT soit une 410 pour commencer soit une 4.16 quil est en effet le must par contre g un doute sur ton santana ???
tu pourrais pas mettre une fotos de ton moteur car il se peu que sa soit un 410 voie large (tres rare) donc si s'en ai un tu a deja un BT 410 et des couple conique court dans les pont et il n'on pas de difference d'estetique avec un 413Injection Merci a plus
, rarthur a raison pour la BT soit une 410 pour commencer soit une 4.16 quil est en effet le must par contre g un doute sur ton santana ??? tu pourrais pas mettre une fotos de ton moteur car il se peu que sa soit un 410 voie large (tres rare) donc si s'en ai un tu a deja un BT 410 et des couple conique court dans les pont et il n'on pas de difference d'estetique avec un 413Injection Merci a plus

TomTom- Admin

un 410?dis moi pas des choses comme ca!!!qu'est ce qui te fait penser ca?voila une photo du moulin:

@+

@+
Invité- Invité
Re : Cerdric
ne panique pas
il y a des Sam qui on exctement les meme carrosserie que les injection les pont voie large mais les moteur 1.0L on en un qui roule avec nous et c'est le tout meme que toi... santana de 95 tu aurai pu avoir la chance d'en avoir un il y a des couple conique court dans les pont et c pas mal @+
il y a des Sam qui on exctement les meme carrosserie que les injection les pont voie large mais les moteur 1.0L on en un qui roule avec nous et c'est le tout meme que toi... santana de 95 tu aurai pu avoir la chance d'en avoir un il y a des couple conique court dans les pont et c pas mal @+
TomTom- Admin

Page 1 sur 2 • 1, 2