Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
Rechercher
Avec un peut de retard !!
Page 1 sur 1 • Partager •
Avec un peut de retard !!
Bonjour, il vaut mieux tard que jamais, je me suis inscrit sur votre forum au mois de mars déja, je ne connaissais pas le fonctionnement des forums et j'ai introduit mon pseudo et mon mot de passe un peut comme ça, pour esseyer ! et j'ai oublié.
Depuis je me suis rendu au Zuk Day's et j'ai fait conaissance de super VitaraMania"que qui m'ont expliquer les forums.
Alors, voilà ! J'habite Vauffelin dans le Jura Bernois ( suisse ) une mégapole d'env 200 hâmes, j'ai choppé le virus du 4X4 il y a env. 20ans avec une Panda 4x4, une fois la Fiat décédée ( pliée en deux ) je me suis attaqué à deux SJ 410, ensuite j'ai fais collection de Range Rover, mais les Suzuki ont un petit je ne sais quoi !!
IL y a trois ans, après plusieurs années sans ZUK je n'y tiens plus, il me faut une Zuk, mais le Sam pour un usage route - terrain avec ses lames c'est galère, c'est alors que je me suis approché du Vitara et...........géniale la p'tite bête, elle manque un pet de garde au sol mais autrement TOP. De plus avec sa réputation de gravisseuse de trottoir, celà fait plaisir d'en montrer aux autres 4x4.
Je possède encore d'autres 4x4 mon Grand Cherokee V8 idéal pour tirer le plateau, un vieux RR V8 bloc avant et arrière, treuil et tout l'toutime et un vieux Trol 3.3 TD avec une petite préparation suspension et d'autres bricoles ( et avec le Trol, tout le tour de la Lybie ).
Mais actuellement mes préférences vont à mes Suzuki ( ouai en a encores d'autres, mais dans un état un peu ........ enfin moins beau que le noir ) et au Zuk Day's j'ai rencontré des quatrequatreux très sympa et surtout humbles, pas " fricard " comme avec d'autre marque.
Ps : j'oublie le Vit. Mod 1.6i ( 80cv ) de 1990
Pare-choc avant maison avec treuil ( d'origine inconue )
Pare-choc arrière maison ( en fait un tube inox )
Echapement maison ( scilencieux moto " Suzuki ")
Protection bas de caisse maison ( en alu )
Pneu 235/75/15 ( style Simex )
Et un p'tit bloc ARB à l'arrière
Je suis toujours à l'afut d'une petite sortie ou rencontre 4x4 pas trop trop éloignée de chez moi, et grâce aux forums celà me permet de garder un contacte dans le monde tout-terrain, de votre beau pays
et rencontrer de vrais passionnés, chez nous tout ou presque est interdit .
Longue vie à nos petits nipons et @+
Depuis je me suis rendu au Zuk Day's et j'ai fait conaissance de super VitaraMania"que qui m'ont expliquer les forums.
Alors, voilà ! J'habite Vauffelin dans le Jura Bernois ( suisse ) une mégapole d'env 200 hâmes, j'ai choppé le virus du 4X4 il y a env. 20ans avec une Panda 4x4, une fois la Fiat décédée ( pliée en deux ) je me suis attaqué à deux SJ 410, ensuite j'ai fais collection de Range Rover, mais les Suzuki ont un petit je ne sais quoi !!
IL y a trois ans, après plusieurs années sans ZUK je n'y tiens plus, il me faut une Zuk, mais le Sam pour un usage route - terrain avec ses lames c'est galère, c'est alors que je me suis approché du Vitara et...........géniale la p'tite bête, elle manque un pet de garde au sol mais autrement TOP. De plus avec sa réputation de gravisseuse de trottoir, celà fait plaisir d'en montrer aux autres 4x4.
Je possède encore d'autres 4x4 mon Grand Cherokee V8 idéal pour tirer le plateau, un vieux RR V8 bloc avant et arrière, treuil et tout l'toutime et un vieux Trol 3.3 TD avec une petite préparation suspension et d'autres bricoles ( et avec le Trol, tout le tour de la Lybie ).
Mais actuellement mes préférences vont à mes Suzuki ( ouai en a encores d'autres, mais dans un état un peu ........ enfin moins beau que le noir ) et au Zuk Day's j'ai rencontré des quatrequatreux très sympa et surtout humbles, pas " fricard " comme avec d'autre marque.
Ps : j'oublie le Vit. Mod 1.6i ( 80cv ) de 1990
Pare-choc avant maison avec treuil ( d'origine inconue )
Pare-choc arrière maison ( en fait un tube inox )
Echapement maison ( scilencieux moto " Suzuki ")
Protection bas de caisse maison ( en alu )
Pneu 235/75/15 ( style Simex )
Et un p'tit bloc ARB à l'arrière
Je suis toujours à l'afut d'une petite sortie ou rencontre 4x4 pas trop trop éloignée de chez moi, et grâce aux forums celà me permet de garder un contacte dans le monde tout-terrain, de votre beau pays
Longue vie à nos petits nipons et @+

Coluche65- Messages: 2
Re: Avec un peut de retard !!
belle présentation, merci, mets nous quelques photos à l'occas.
Tu peux venir nous voir dans les vosges profondes qd tu veux.
A bientôt l'ami, il y a d'autres suisses ici, ça va aussi vous permettre de vous connaitre.
Tu peux venir nous voir dans les vosges profondes qd tu veux.
A bientôt l'ami, il y a d'autres suisses ici, ça va aussi vous permettre de vous connaitre.
Invité- Invité
bienvenue coluche65 tu es un nouveau comme moi !!! met nous des photos de ton engin on adorent
tous ca !!!
tous ca !!!

ximiste64- Messages: 134
bienvenu dans la team
Et bon forum !!
Oui mets nous des photos on aime bien lire les bd
Et bon forum !!
Oui mets nous des photos on aime bien lire les bd

Maan- Messages: 288
salut
bienvenu parmi nous
superbe presentation
bienvenu parmi nous
superbe presentation

dam's88- Messages: 2052
salut bienvenu et bonne visite

Richard- Admin
Soir, voici quelques photos de la ( des ) " bête "

Elle proviennent du " feu " Trophée cévenol, du Zuk Day's et de chez moi.
Dans le forum vous parler d'un rendez-vous le 11 septembre, celà ce passe ou ? et dans quelle région ? je n'ai pas trouvé de descriptif, seulement un buletin d'inscription.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je le remercie d'avance.
@+ Coluche65

Elle proviennent du " feu " Trophée cévenol, du Zuk Day's et de chez moi.
Dans le forum vous parler d'un rendez-vous le 11 septembre, celà ce passe ou ? et dans quelle région ? je n'ai pas trouvé de descriptif, seulement un buletin d'inscription.
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, je le remercie d'avance.
@+ Coluche65

Coluche65- Messages: 2
slt bienvenu dans la team. sa se passe a raon l etape dans les vosges 88110

cuny- Messages: 774
oui c'est une" petite " sortie et le week end de paques depuis cette année, on organise un rassemblement suzuki et autres marques.
Invité- Invité
Salut et bienvenue!!!
Un vrais passionner de 4X4 dit donc.
Un vrais passionner de 4X4 dit donc.

vatelin- Messages: 458
magnifique petit vitara

dam's88- Messages: 2052
bienvenue a toi joli le vitara

gege88- Messages: 163