Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
Rechercher
Bonjour à tous .
Page 3 sur 3 • Partager •
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3
Re: Bonjour à tous .
quelque petite nouvelle du sam.L'embrayage ,la distribution et le radiateur sont remontés et la boite de vitesse ouverte !
Pour ce qui ait de la boite de transfert , toujour en attente du pignon (et pas si compliqué que ca à ouvrir pour un novice en écanique )
Pour ce qui ait de la boite de transfert , toujour en attente du pignon (et pas si compliqué que ca à ouvrir pour un novice en écanique )

playmobil- Messages: 70
Le colis tant attendu est enfin arrivé (la modif de pignon pour la 4.16),et la BT est deja refermé , plus qu'à la remettre en place
Pour la boite de vitesse un peu de jeu au niveau du synchro,donc plus qu'à le changer pour voir si le probleme vient de la ou pas (tout le reste est niquel donc y a pas de raison)
J'ais hate que tout soit remonté pour enfin connaitre les joies de la 4.16 !!! mais entre le délais pour recevoir les pièces et le peu de temps libre ,y en a encore pour au moin 2 semaines
Pour la boite de vitesse un peu de jeu au niveau du synchro,donc plus qu'à le changer pour voir si le probleme vient de la ou pas (tout le reste est niquel donc y a pas de raison)
J'ais hate que tout soit remonté pour enfin connaitre les joies de la 4.16 !!! mais entre le délais pour recevoir les pièces et le peu de temps libre ,y en a encore pour au moin 2 semaines

une fois quelle seras montee et essayer tu ne regretera pas d'avoir attendu

dam's88- Messages: 2052
Ah si!
Tu regretteras de pas avoir pu l'essayer avant.
Tu regretteras de pas avoir pu l'essayer avant.
tit 66- Messages: 138
Voila le sam enfin remonté !!!
Queques tour de roues sur route pour voir si tout et ok ,tout passe sans problemes et les petites vitesse sont enfin de vrai petites !!!
Demain ,premier vrai essai sur terrain , je vais pouvoir profiter de la 4.16 et voir les vrais changement
Queques tour de roues sur route pour voir si tout et ok ,tout passe sans problemes et les petites vitesse sont enfin de vrai petites !!!
Demain ,premier vrai essai sur terrain , je vais pouvoir profiter de la 4.16 et voir les vrais changement

Cool oubli pas les tofs de la sortie.

vatelin- Messages: 458
toujours pas profiter de la 4.16 ,impossible d'arriver jusqu'au terrain le moteur broute en bas régime a chaud .A priori cela viendrait de la sonde lambda
Ca commence a etre difficile de rouler en sam !!!
Ca commence a etre difficile de rouler en sam !!!

Un peu de temps de libre donc quelque nouvelles du sam
Panne trouvé,juste un fil de sonde lamba un peu dénudé donc remplacement et tout fonctionne
Pour la 4.16 c'est tout simplement une merveille ca passe partout sans prendre 100 mètre d'élan
,unpetit filet de gaz et hop ca passe
Egalement le montage d'une protection de boite de transfert de fabrication tetard (merci) ,pas du tout deçue ,une belle réalisation qui a l'air d'etre bien solide .Vraiment du bon matos !!!
Désolé pour les photos mais pas moyen d'en mettre l'ordi bug
Panne trouvé,juste un fil de sonde lamba un peu dénudé donc remplacement et tout fonctionne
Pour la 4.16 c'est tout simplement une merveille ca passe partout sans prendre 100 mètre d'élan
Egalement le montage d'une protection de boite de transfert de fabrication tetard (merci) ,pas du tout deçue ,une belle réalisation qui a l'air d'etre bien solide .Vraiment du bon matos !!!
Désolé pour les photos mais pas moyen d'en mettre l'ordi bug

voila ma derniere acquisition une protection de BT made in tetard connu grace a la team
[url=htt
p://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=16695867]
[/url]
[url=htt
p://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=16695867]
[/url]
ya pas à dire il bosse bien tetard.
ça au moins c'est de la protection.
ça au moins c'est de la protection.
Invité- Invité