Connexion
Sujets similaires
Derniers sujets
Rechercher
problème montage kit measson
Page 1 sur 1 • Partager •
problème montage kit measson
Salut,
Je suis en plein remontage d'un sam, sur lequel j'y monte un kit ressort measson qui est resté prés de 5 ans monté sur un autre sam mais sans rouler. Lors des premiers essais en première et seconde longue, j'ai trouvé beaucoup de flottement dans la dirrecteion et une tenue de cap trés alléatoire par rapport à avant. Je sais que nombre d'entre vous connaissent ce kit sur le bout des doigts, mon problème est-il en fait normal ou y a qque chose à contrôler qque part??? Par contre le kit à l'air trés souple ça doit donner pas mal ça en croisement de ponts!!
Je suis en plein remontage d'un sam, sur lequel j'y monte un kit ressort measson qui est resté prés de 5 ans monté sur un autre sam mais sans rouler. Lors des premiers essais en première et seconde longue, j'ai trouvé beaucoup de flottement dans la dirrecteion et une tenue de cap trés alléatoire par rapport à avant. Je sais que nombre d'entre vous connaissent ce kit sur le bout des doigts, mon problème est-il en fait normal ou y a qque chose à contrôler qque part??? Par contre le kit à l'air trés souple ça doit donner pas mal ça en croisement de ponts!!

jmomsuki- Messages: 54
Re: problème montage kit measson
j'ai pas un measson mais moi aussi il flotte beaucoup
mais quant tu modifie comme ca c plus pour faire de la route mais du tt
donc pour moi c mormal
mais quant tu modifie comme ca c plus pour faire de la route mais du tt
donc pour moi c mormal

Richard- Admin
Non ce suz n'est destiné qu'au TT pur et dure, mais ça arrive de devoir passer par le goudron. En tout cas merci de vos réponse qui me rassurent, car en dans le doute j'ai quand même contrôlé la fixation de l'ensemble la dirrection et RAS.

Salut a tous, bon pour les prochain qui auront le bonheur de tester un kit meass, c'est vrai ça flote sur route mais sans plus je trouve le comportement très satisfaisan... Et en croisement de pont avec les freins séparés c'est que du plaisir! Par contre dans les fortes monté mon pont avant sotille et je per la motricité, comme si les amortis sont HS, si quelqu'un sait quoi monter comme amortisseur... Des que possible je mets une vidéo qui parlera tout ça.

C est pour sa qu il double les amortisseur a l avant sur le kit maesson

micka88- Messages: 649
C'est dommage c'est le seul défaut que je trouve sur ce kit. Le reste est génial. Manouche tu crois que c'est les ressorts toi? Je penchais plutôt sur les amortisseurs. mais je n'avais pas eu l'occasion de voir ce kit avant a part sur le net ou les magazines donc je vais tester diverses combinaison avec ce qui me traine au fond du garage.

si tu met des amortisseurs plus adapté, ça compense l'effet "ressort" lorsqu'il n'y à plus bcp de poid sur l'avt.
je sais pas si le fait de juste changer les resort change en fait.
je sais pas si le fait de juste changer les resort change en fait.
Invité- Invité
slt a toi étant possesseur d'un kit méasson c normal il faut le kit double amorto et peu étre métre des ressort plus dur mais de tt facon sa flotte ce kit c que du bonheur

hubert141- Messages: 47
Merci quand de vos avis, dés que je peux je testerai avec d' autres amortisseurs et/ou ressorts. Je vous tiendrai informé du compromis que j'aurai car je pense que ça peut en intéressé d'autres.